Georges Russell (Mercedes), parti 4em et meilleur que son co équipier Lewis Hamilton depuis le début de saison fait jeu égal avec Verstappen (Red Bull), il perdra sa 2em place au profit des changements de pneu, il finira tout de même 3em.
Lewis Hamilton (Mercedes) est mal parti en ce début de saison avec une voiture mal construite, mais avec de nouvelles amélioration contre le fameux marsuinage (rebond) pour ce grand prix, l'espoir est de mise. Partant 6em sur la grille, il a un accrochage avec une Haas et doit rentrer au stand pour changer de pneu, partant 19em, il veut abandonner mais son directeur de course le pousse à rester en piste, il finira 5em et deviendra "Pilote du Jour". La Mercedes peut enfin se battre contre Ferrari et Red Bull.
Max Verstappen (Red Bull) qui n'a pas pu enclencher son DRS sur cette course, a eu beaucoup de mal à dépasser Russell (Mercedes), il ne l'a fait qu'au prix d'un audacieux changement de pneus. Il finira la course vainqueur et prendra la tête du championnat des pilotes.




